Os’mose, appel aux aides des JIAistes
Bonjour à tous,
Merci de nous avoir accueillis avec Isabelle et Quentin. Avant toutes choses, voici en vidéo l’histoire de Lowra et Gaïa : https://youtu.be/BZqMY3y_4GY
Pour le reste, je laisse le temps à chacun de réfléchir à ce que nous avons dit à l’entraînement et à voir s’il désir se lancer dans ce projet particulier pour aider à la formation des chiens d’ode.
Ce qu’on désire ?
Que vous ayez un objectif (marathon, semi marathon, 20 km 15 km…) ou non, vous porteriez un t-shirt (Os’mose l’offre) avec les logos JIA Os’mose et une phrase clé à trouver (j’avale les km en soutenant Os’mose … nulle comme phrase mais suis sûre qu’on va trouver … d’ailleurs si vous avez une proposition ?) pour une question de visibilité. Ceux qui ont un objectif pourront mettre dessus -par exemple – « Objectif Marathon Amsterdam avec JIA et Os’mose »
Ensuite Os’mose crée une plateforme de dons (via Facebook, Paypal ou autre) et chaque personne motivée relaye l’information et essaye de motiver les gens à donner pour la formation des chiens.
L’Objectif est à fixer ensemble, mais j’imagine (oui j’aime rêver) que si assez de monde est convaincu, on pourrait baptiser un chiot JIA ou autre et vous pourriez suivre son évolution tout au long de sa formation qui dure deux ans.
Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec moi ou même à voyager sur notre site internet ou sur notre page ou groupe Facebook
Même si je vous relancerai, j’attends un retour (mail – sms – mp) de la part de chaque personne désireuse de rentrer dans ce projet.
Bonne continuation à tous et à bientôt je l’espère.